Forum de discussion pour adolescents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour adolescents

Lieu convivial d'échanges pour ados, animé par des infirmières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'infidélité est elle inévitable ?

Aller en bas 
+3
Dominique
Sylvain
Lala
7 participants

L'infidélité est elle inévitable ?
Oui
L'infidélité est elle inévitable ? Vote_lcap25%L'infidélité est elle inévitable ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
L'infidélité est elle inévitable ? Vote_lcap33%L'infidélité est elle inévitable ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Peut-etre
L'infidélité est elle inévitable ? Vote_lcap42%L'infidélité est elle inévitable ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lala
Régulier
Lala


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2005

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyMar 11 Jan - 2:11

L'infidélité est elle inévitable ?

Je pense que oui car dans une grande histoire d'amour , l'humain doit toujours aller avoir ailleurs (essayer autre chose), c'est dans ca pyscologie meme. Cela arrive plutot chez les garcons.

Je souligne bien que une seule fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 139
Localisation : Sion-Suisse
Date d'inscription : 24/12/2004

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyMar 11 Jan - 2:19

oulalalalala!

Alors, perso je ne vais pas me prononcer, en tout cas pour l'instant, trop dure a dire!

Dsl benoit!
et a tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://securo.skyblog.com
Dominique
Rang: Administratrice
Dominique


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2004

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyMar 11 Jan - 22:46

J'ai voté "peut-être" parce qu'on a beau faire de son mieux on n'est jamais sûr à 100% de ce qui peut se passer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas rhin, Haguenau
Date d'inscription : 11/12/2004

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyMer 12 Jan - 17:20

moi aussi j'ai mis peut etre !!! j'ai du mal a dire pourquoi, je sais pas en fait, ca ne m'est jamais arrivée mais ca a bien failli et si ca avait été le cas ben je ne l'aurais pas regretté car maintenant avec cette personne je vis une super histoire d'amour! alors pourquoi s'en priver si on est sur que ca vaut le coup !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
July
Intensif
July


Nombre de messages : 122
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/12/2004

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyMer 12 Jan - 18:44

moi aussi j'ai voté peut être car on ne peut pas dire qu'un jour ça nous arrivera pas.... même si j'espère que ça ne m'arrivera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Intensif
lololo


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2004

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyJeu 13 Jan - 4:46

July a écrit:
moi aussi j'ai voté peut être car on ne peut pas dire qu'un jour ça nous arrivera pas.... même si j'espère que ça ne m'arrivera pas!!!
idem
Revenir en haut Aller en bas
lea
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2005

L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? EmptyLun 15 Aoû - 3:28

j'ai voter non qd on aime on trompe pas! a mois si les 2 st consentant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité est elle inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle inévitable ?   L'infidélité est elle inévitable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité est elle inévitable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion pour adolescents :: Espace conseil :: Sexualité -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser